Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible d'autoriser mon nouvel I phone

Comment contourner l'étape d'autorisation de mon nouvel I phone à partir des précédents téléphones étant donné que les deux premiers sont pour l'un en panne et pour l'autre égaré ?

En attendant la réponse à ma sollicitation, il ne m'est possible d'utiliser certaines fonctionnalités de mon nouvel I Phone à l'instar de la restauration des conversations WhatsApp ?

Publiée le 22 oct. 2019 à 18h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2019 à 19h03

Bonjour marcelleange, il existe beaucoup de procédure chez Apple mais aucune ne permet de "contourner" une protection.

Je présume que vous parlez de la protection de votre compte Apple avec la validation à deux facteurs.

Lorsque l'on configure un nouvel iPhone dont le compte Apple est protégé par la validation à deux facteurs le nouvel iPhone demande le code de validation qui est envoyé sur les autres appareils Apple qui sont déjà connectés au compte (Appareils de confiances).

Lorsque l'on a pas accès aux appareils de confiance il faut "toucher" > Je n'ai pas reçu le code> cela pernet de recevoir le code sur le numéro de téléphone de confiance qui est renseigné dans votre compte Apple.

  • Si le numéro de confiance est celui d'un téléphone mobile vous recevez un SMS
  • Si le numéro de confiance est celui d'une ligne fixe vous recevez un Apple automatique du serveur vocal Apple.

Lorsque vous aurez le code il suffit de le renseigner sur le nouvel iPhone.


Cette procédure fonctionne automatiquement si le nouvel iPhone est sous iOS 11.4 ou supérieur et que le numéro de téléphone de confiance du compte Apple correspond à la sim dans l'iPhone.



Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2019 à 19h03 en réponse à marcelleange

Bonjour marcelleange, il existe beaucoup de procédure chez Apple mais aucune ne permet de "contourner" une protection.

Je présume que vous parlez de la protection de votre compte Apple avec la validation à deux facteurs.

Lorsque l'on configure un nouvel iPhone dont le compte Apple est protégé par la validation à deux facteurs le nouvel iPhone demande le code de validation qui est envoyé sur les autres appareils Apple qui sont déjà connectés au compte (Appareils de confiances).

Lorsque l'on a pas accès aux appareils de confiance il faut "toucher" > Je n'ai pas reçu le code> cela pernet de recevoir le code sur le numéro de téléphone de confiance qui est renseigné dans votre compte Apple.

  • Si le numéro de confiance est celui d'un téléphone mobile vous recevez un SMS
  • Si le numéro de confiance est celui d'une ligne fixe vous recevez un Apple automatique du serveur vocal Apple.

Lorsque vous aurez le code il suffit de le renseigner sur le nouvel iPhone.


Cette procédure fonctionne automatiquement si le nouvel iPhone est sous iOS 11.4 ou supérieur et que le numéro de téléphone de confiance du compte Apple correspond à la sim dans l'iPhone.



Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool

impossible d'autoriser mon nouvel I phone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.