Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paramétrage compte Apple et iMessage

Bonjour,


1/ Message d'erreur => Plusieurs numéros de téléphonne associés a l'identifiant apple.

Comment n'en mettre qu'un ?


2/ Mon mari reçois tous mes i message sur son téléphonne


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 8 juin 2020 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2020 à 13h08

Salut,


1° Tu parles du numéro visible dans Réglages > Messages > Envoi et réception ? Si tel est le cas fais ceci pour retirer le numéro : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple.


2° Simple, je pari que ton mari et toi avaient le même identifiant Apple.

Dans ce cas-là, tu déconnectes l'identifiant Apple de ton Mari de ton iPhone (attention les données synchronisées avec le compte de ton mari risque de disparaitre si tu ne fais pas de copie) et tu en créer un perso pour toi : Comment créer un identifiant Apple


Bonne semaine

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2020 à 13h08 en réponse à carole115

Salut,


1° Tu parles du numéro visible dans Réglages > Messages > Envoi et réception ? Si tel est le cas fais ceci pour retirer le numéro : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple.


2° Simple, je pari que ton mari et toi avaient le même identifiant Apple.

Dans ce cas-là, tu déconnectes l'identifiant Apple de ton Mari de ton iPhone (attention les données synchronisées avec le compte de ton mari risque de disparaitre si tu ne fais pas de copie) et tu en créer un perso pour toi : Comment créer un identifiant Apple


Bonne semaine

Paramétrage compte Apple et iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.