Changer mon adresse de facturation

Bonjour, j’ai changé d’adresse postale voilà quelques temps déjà et je n’arrive pas à modifier mon adresse de facturation dans apple pay alors que cela ne pose aucun problème de modifier mon adresse de livraison et autres. Cela créée un conflit et empêche l’acte d’achat. Quelle attitude dois je adopter? Merci de votre réponse.

Publiée le 8 juin 2020 à 04h55

Répondre
3 réponses

Le 8 juin 2020 à 05h02 en réponse à pierreasilex

Salut,

Ça te mets une erreur quand tu changes ?

Je l'ai fait il y a pas plus tard qu'hier pour me commander un iPad et ça a marché nickel 👍

Je sais pas si tu es comme moi à avoir plusieurs cartes dans Apple Pay (même s'il n'y a pas d'argent dessus, on va pas mentir, vivement la paye 🤩).

Il faut que tu ailles dans Réglages > Apple Pay et Wallet, tu cliques sur la carte en question, adresse de facturation.

Moi je te conseille de faire nouvelle adresse, ajouter ta nouvelle, valider puis ensuite modifier et supprimer l'ancienne.

Ça donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer mon adresse de facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.