Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jeu inutilisable

Comment faire pour se retourner contre un développeur qui arnaque les utilisateurs ?

Jeu complètement buggé depuis plusieurs semaines après mise à jour.

Déconnexion tous les 5min et ils disent c'est votre connexion alors que tout le monde dans le jeu a pareil, dans toutes l'Europe.


De plus, suite à la mise a jour, les développeurs ont enlevé presque toutes les langues , donc le français a disparu.


Conclusion : jeu injouable car déconnecté tous les 5min et disparition du français. Si j'avais su ça jamais je n'aurai commencé à jouer à ce jeu et jamais j'aurai acheté des packs pour faire évoluer mon personnage.


Application buggé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 8 juin 2020 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2020 à 13h57

Salut,


Si tu veux contacter un développeur d'app c'est ici : Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple.


Comme c'est pas Apple qui l'a créé on pourra pas faire beaucoup plus pour t'aider sur les communautés 🙂


Mais t'as un souci avec un truc Apple, n'hésite pas.


Tchuss

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2020 à 13h57 en réponse à Kali75

Salut,


Si tu veux contacter un développeur d'app c'est ici : Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple.


Comme c'est pas Apple qui l'a créé on pourra pas faire beaucoup plus pour t'aider sur les communautés 🙂


Mais t'as un souci avec un truc Apple, n'hésite pas.


Tchuss

Jeu inutilisable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.