Ajout d'albums sur iTunes depuis un NAS

Bonjour

j'ai installé iTunes Server sur un NAS Synology

J'ai installé sur mon iMac un iTunes (client)

Lorsque je démarre iTunes sur mon Mac je vois ma bibliothèque de mes albums que j'ai sauvegardé auparavant sur le NAS (j'ai l'impression qu'il y a bien partage de données)

Sur iTunes MAC je n'arrive pas à rajouter des albums stockés sur mon NAS dans mes checklists

Avez-vous rencontré ce pb? Que pouvez-vous me conseiller?

Merci pour vos réponses

Pierre-Yves

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, OS X 10.11

Publiée le 8 juin 2020 à 06h30

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 juin 2020 à 03h44 en réponse à pierre-yves1789

Bonjour pierre-yves1789 🙂

Que se passe-t-il exactement quand tu essayes d'ajouter des albums ? As-tu un message d'erreur qui pourrait nous donner des indices ?

Une capture d'écran (sans données personnelles) pourrait peut-être nous aider à y voir plus clair.

Par ailleurs, est-ce que ça fonctionne correctement si tu ajoutes des albums sans passer par le NAS ? Si c'est le cas, il faudra peut-être contacter les fournisseurs du NAS pour leur faire part du souci.

Merci d'avance pour ces précisions !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout d'albums sur iTunes depuis un NAS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.