Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à connecter mon Apple Watch sur un iPhone 6s

Bonsoir je n’arrive pas à connecter mon Apple Watch 3 un un iPhone 6s que je viens de récupérer. Pouvez vous me guider , la mise en service automatique ne fonctionne pas et manuellement, mon téléphone ne reconnaît pas la montre ??? Pourquoi , merci part avance pour toutes informations.

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 8 juin 2020 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2020 à 16h36

Salut pascale2913 🙂

J'espère que tu as réussi à connecter ton Apple Watch entre-temps !

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de vérifier si ton iPhone est bien à jour. Il faut iOS 13 au minimum si l'Apple Watch utilise watchOS 6. Par ailleurs, est-ce que le Bluetooth est activé et ton iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi ?

N'hésite pas à redémarrer les deux appareils, c'est simple mais souvent efficace !

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2020 à 16h36 en réponse à pascale2913

Salut pascale2913 🙂

J'espère que tu as réussi à connecter ton Apple Watch entre-temps !

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de vérifier si ton iPhone est bien à jour. Il faut iOS 13 au minimum si l'Apple Watch utilise watchOS 6. Par ailleurs, est-ce que le Bluetooth est activé et ton iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi ?

N'hésite pas à redémarrer les deux appareils, c'est simple mais souvent efficace !

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Je n’arrive pas à connecter mon Apple Watch sur un iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.