Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon Apple Watch à l'iPhone après une mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté la montre (S2) à l'iphone (6+) malgré la mise a jour de la montre et l'iphone et a jour version 12.5.2. toutefois j'arrive à la connecté à un iphone11 facilement.

merci pour votre retour

IPHONE 6+ vers IWATCH

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 15h00

Bonjour !

Sauf erreur de ma part, votre Apple Watch Series 2 doit tourner sous watchOS 6 (dernière évolution logicielle pour ce modèle) qui exige un iPhone sous iOS 13 ou +. Ce qui explique la possibilité de jumelage avec un iPhone 11 (iOS 14).

Votre iPhone 6 Plus étant sous iOS 12 (dernière mise à jour logicielle disponible), vous ne pourrez pas la jumeler avec.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 15h00 en réponse à coraline112

Bonjour !

Sauf erreur de ma part, votre Apple Watch Series 2 doit tourner sous watchOS 6 (dernière évolution logicielle pour ce modèle) qui exige un iPhone sous iOS 13 ou +. Ce qui explique la possibilité de jumelage avec un iPhone 11 (iOS 14).

Votre iPhone 6 Plus étant sous iOS 12 (dernière mise à jour logicielle disponible), vous ne pourrez pas la jumeler avec.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Connecter mon Apple Watch à l'iPhone après une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.