Connecter mon Apple Watch à l'iPhone après une mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté la montre (S2) à l'iphone (6+) malgré la mise a jour de la montre et l'iphone et a jour version 12.5.2. toutefois j'arrive à la connecté à un iphone11 facilement.

merci pour votre retour

IPHONE 6+ vers IWATCH

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 06h00

Bonjour !

Sauf erreur de ma part, votre Apple Watch Series 2 doit tourner sous watchOS 6 (dernière évolution logicielle pour ce modèle) qui exige un iPhone sous iOS 13 ou +. Ce qui explique la possibilité de jumelage avec un iPhone 11 (iOS 14).

Votre iPhone 6 Plus étant sous iOS 12 (dernière mise à jour logicielle disponible), vous ne pourrez pas la jumeler avec.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 06h00 en réponse à coraline112

Bonjour !

Sauf erreur de ma part, votre Apple Watch Series 2 doit tourner sous watchOS 6 (dernière évolution logicielle pour ce modèle) qui exige un iPhone sous iOS 13 ou +. Ce qui explique la possibilité de jumelage avec un iPhone 11 (iOS 14).

Votre iPhone 6 Plus étant sous iOS 12 (dernière mise à jour logicielle disponible), vous ne pourrez pas la jumeler avec.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon Apple Watch à l'iPhone après une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.