iPhone non reconnu par iTunes
iTunes ne reconnaît pas mon iPhone
Problème
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
iTunes ne reconnaît pas mon iPhone
Problème
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour,
Si ton iPhone n'apparait pas sur iTunes quand tu le connectes, alors déconnecte-le de ton ordinateur.
Suite à cela, déverrouille l'iPhone, c'est-à-dire qu'il doit être sur l'écran d'accueil avec toutes tes icônes d'applications.
Une fois que tu y es, connecte ton iPhone à ton ordinateur. Regarde l'écran de ton iPhone : un message apparaît te demandant si oui ou non tu souhaites faire confiance à l'ordinateur. Choisis "Se fier" et ton iPhone apparaîtra à l'écran.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Si ton iPhone n'apparait pas sur iTunes quand tu le connectes, alors déconnecte-le de ton ordinateur.
Suite à cela, déverrouille l'iPhone, c'est-à-dire qu'il doit être sur l'écran d'accueil avec toutes tes icônes d'applications.
Une fois que tu y es, connecte ton iPhone à ton ordinateur. Regarde l'écran de ton iPhone : un message apparaît te demandant si oui ou non tu souhaites faire confiance à l'ordinateur. Choisis "Se fier" et ton iPhone apparaîtra à l'écran.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Des nouveaux essais à effectuer :
De cette manière, nous éliminerons peu à peu ce qui ne va pas :
Bonne journée.
j’ai changé de port usb, redémarré le iPhone, le PC, mis à jour iTunes..j’ai même essayé plusieurs astuces prises ici et plusieurs tutoriels ça et là sur le net..mais rien !!! j’ai un iPhone 6 64g , aidez-moi svp..Merci
ça ne marche vraiment pas, je reçois un message me disant que iTunes ne reconnaît pas mon iPhone à cause d’une erreur 0Ex800002D
iPhone non reconnu par iTunes