Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de détection claviers et trackpad

lorsque je déconnecte mon mac de mon écran thunderbolt et de mes accessoires magic trackpad 2, magic mouse 2 et Mik keyboard 2, il ne reconnais plus le clavier et le trackpad intégré. J'ai un Mac Book pro de 2015 sous Catalina 10.15.5

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 9 juin 2020 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2020 à 20h41

Bonsoir,


Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple concernant la réinitialisation du SMC.

Je t'invite à suivre la procédure indiquée.


Merci de me faire un retour. 🙂

Bonne soirée.

Questions similaires

2 réponses

Le 10 juin 2020 à 14h44 en réponse à Zer0one7

En fait, je m'aperçois que lorsque tous les accessoires sont connecté au macbook, il faut que je les déconnectes avant de fermer le macbook pour pouvoir avoir accès à la souris ou au clavier. Une autre solution consiste à éteindre successivement le trackpad, le clavier et ensuite d'éteindre le macbook pour que lorsqu'il se rallume ensuite, il reconnaisse le clavier et le trackpad intégré. Pour ma part, la procédure de ré-initialisation du SMC est la dernière chose que je vais essayer si je ne m'en sort pas avec le redémarrage normal.

Cependant, je pense que c'est un bug qu'il faut signaler, c'est donc pour cela que je le poste. Merci de m'avoir fourni cette procédure dans tous les cas, je vais la garder et vous tenir au courant.

Problème de détection claviers et trackpad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.