Garantie Apple Watch (eau)

Bonjour,

J'aimerai savoir avant d'acheter une Apple Watch série 5, si la montre ne fonctionne plus après une utilisation normale (nage) est-ce que la garantie fonctionne ?

Merci

Publiée le 9 juin 2020 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2020 à 11h39

Bonsoir,

Je t'invite à cliquer ici pour trouver la page de support d'Apple décrivant la résistance à l'eau de l'Apple Watch, par modèle. Ce que tu peux et ne pas faire avec ton Apple Watch.

Ensuite, comme indiqué en cliquant là, l'Apple Watch est tout à fait utilisable pour la nage.

Comme indiqué sur l'une des pages :

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1re génération) sont conformes à l’indice IPX7 défini par la norme CEI 60529. L’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Les bracelets Boucle classique, Boucle moderne, Milanais, ainsi que les bracelets en cuir et les bracelets à maillons ne sont pas résistants à l’eau.

Enfin, sur la page de présentation de l'Apple Watch en cliquant là :

Tu peux donc tout à fait prétendre à une prise en charge en garantie, puisqu'Apple t'informe elle-même que tu peux nager avec. Cependant, garde bien en tête les restrictions dans la première page que je t'ai donné. Il faut bien sûr avoir utilisé l'appareil dans les conditions autorisées !

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2020 à 11h39 en réponse à Thibault08

Bonsoir,

Je t'invite à cliquer ici pour trouver la page de support d'Apple décrivant la résistance à l'eau de l'Apple Watch, par modèle. Ce que tu peux et ne pas faire avec ton Apple Watch.

Ensuite, comme indiqué en cliquant là, l'Apple Watch est tout à fait utilisable pour la nage.

Comme indiqué sur l'une des pages :

L’Apple Watch Series 1 et l’Apple Watch (1re génération) sont conformes à l’indice IPX7 défini par la norme CEI 60529. L’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Les bracelets Boucle classique, Boucle moderne, Milanais, ainsi que les bracelets en cuir et les bracelets à maillons ne sont pas résistants à l’eau.

Enfin, sur la page de présentation de l'Apple Watch en cliquant là :

Tu peux donc tout à fait prétendre à une prise en charge en garantie, puisqu'Apple t'informe elle-même que tu peux nager avec. Cependant, garde bien en tête les restrictions dans la première page que je t'ai donné. Il faut bien sûr avoir utilisé l'appareil dans les conditions autorisées !

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie Apple Watch (eau)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.