Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne fonctionne plus après dommage liquide

Mon Apple Watch série 4 a réalisé un séjour de 1mois dans l’eau à 1m de profondeur mais je n’arrive pas à la faire fonctionner à nouveau. Elle est sensé être étranche normalement que dois je faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 8 août 2022 à 00h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2022 à 00h32

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Je crois malheureusement que tu n’as plus d’espoir car même si l’Apple Watch est étanche la batterie as-du ce déchargé et cela va désactivé le mode eau 💧 ensuite l’eau a profité pour s’infiltrer dans l’Apple Watch et voilà pourquoi elle ne marche plus tu peux essayer de la charger pour voir mais quand même… pourquoi je dis tout cela parce que Apple dit dans cet article que si l’Apple Watch est mouillée il faut la sécher et comme tu l’as mis 1 mois dans l’eau… tu peux quand même lire cet article pour d’aider Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas cet article aussi Redémarrer votre Apple Watch bien lire la résistance de l’eau À propos de la résistance à l’eau d’Apple Watch ou contacter Apple Support





3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2022 à 00h32 en réponse à yohann115

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Je crois malheureusement que tu n’as plus d’espoir car même si l’Apple Watch est étanche la batterie as-du ce déchargé et cela va désactivé le mode eau 💧 ensuite l’eau a profité pour s’infiltrer dans l’Apple Watch et voilà pourquoi elle ne marche plus tu peux essayer de la charger pour voir mais quand même… pourquoi je dis tout cela parce que Apple dit dans cet article que si l’Apple Watch est mouillée il faut la sécher et comme tu l’as mis 1 mois dans l’eau… tu peux quand même lire cet article pour d’aider Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas cet article aussi Redémarrer votre Apple Watch bien lire la résistance de l’eau À propos de la résistance à l’eau d’Apple Watch ou contacter Apple Support





Apple Watch ne fonctionne plus après dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.