Très mauvais son sur iPhone 11 Pro Max

Bonjour j'ai un très mauvais son lors des appel, si je mais le micro non quelqu'un à déjà eu se problème ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2020 à 11h27

Répondre
1 réponse

Le 15 juin 2020 à 18h20 en réponse à totosalvator

Bonjour totosalvator,

Effectivement ça peut être très vite frustrant les problèmes de son lorsque tu souhaites passer un appel.

J'aurais besoin de plus d'informations pour éclaircir certains points. 

• As-tu regardé si une mise à jour d'iOS est disponible pour potentiellement résoudre ton souci ? Si c'est le cas, pense à bien sauvegarder ton iPhone avant de l'effectuer.  
  • As-tu regardé si tu étais bien connecté à ton réseau cellulaire ? ( Le souci pourrait venir d'un manque ou d'une mauvaise connexion.)
  • As-tu essayé de redémarrer ton iPhone ? ( C'est simple mais cela pourrait te débarrasser de bugs mineurs.)

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé un article pour t'aider : 

N'hésite pas à cliquer sur le lien pour voir les étapes à faire. 

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.

À bientôt sur les communautés Apple 🍀. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Très mauvais son sur iPhone 11 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.