Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son réduit lors des appels iPhone

Pouvez vous m aider svp


Bonjour quand j’émets où reçois un appel, je n’entends plus bien, le son est super BAS! J’ai suivis touuuus les tutoriels pour cela (nettoyer les micros, vérifier les réglages, réinitialiser les paramètres rien!) je suis désespérée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 2 sept. 2022 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2022 à 14h35

Bonjour marlyse164,


Est-ce que tu observes ce comportement avec les appels classiques uniquement ou bien si tu utilises FaceTime (ou une autre app) tu as la même chose ?

Si ce ne sont que les appels classiques, tu peux tester ceci :


Les options présentes sur ton iPhone vont dépendre de ton opérateur téléphonique. Tu pourrais donc avoir des choses différentes lorsque tu regardes le menu. L'idée étant de changer les options pour voir si cela provoque une modification au niveau du son.

Cela ne chamboule en rien ton réseau ou ton forfait téléphonique.


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2022 à 14h35 en réponse à marlyse164

Bonjour marlyse164,


Est-ce que tu observes ce comportement avec les appels classiques uniquement ou bien si tu utilises FaceTime (ou une autre app) tu as la même chose ?

Si ce ne sont que les appels classiques, tu peux tester ceci :


Les options présentes sur ton iPhone vont dépendre de ton opérateur téléphonique. Tu pourrais donc avoir des choses différentes lorsque tu regardes le menu. L'idée étant de changer les options pour voir si cela provoque une modification au niveau du son.

Cela ne chamboule en rien ton réseau ou ton forfait téléphonique.


Bonne journée !

Le 3 sept. 2022 à 17h03 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,


merci pour ta réponse.

c’était pour tous les appels ( classiques, FaceTime, watsapp) quand je mettais à l’oreille j’entendais de loiiiiiin. Là j’ai essayé de re nettoyer le micro du haut avec une brosse à dent sèche et propre et làààà le son est revenu et chui trop contente 💃💃💃💃


Dans tous les cas, merci encore 😊

Son réduit lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.