Appels impossibles depuis les appareils Apple avec Messenger

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer d'appel vidéo via Messenger sur tous mes supports Apple le message suivant s'affiche "appel impossible une connexion a votre réseau ou au wi fi est nécessaire pour passer des appels" j'ai essayé autant en 4G ou en wi fi toujours le même message sur tous mes appareils

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer d'appel vidé via Messenger sur tous mes supports apple (téléphone,tablette et imac)

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11

Publiée le 9 juin 2020 à 03h11

Répondre
2 réponses

Le 15 juin 2020 à 10h41 en réponse à JAMES1957

Bonjour JAMES1957 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt surprenant que tu ne puisses pas passer d'appels avec cette application depuis tous tes appareils. Ça peut nous laisser penser que le souci vient peut-être du côté de l'application Messenger, surtout si tu reçois exactement le même message d'erreur à chaque fois.

Pour être sûr d'être sur la bonne piste, je te conseillerais de tester les appels en utilisant une autre application et de vérifier si tu rencontres le même souci. D'ailleurs, n'hésite pas à nous préciser si tu arrives à passer des appels téléphoniques classiques ou pas. Ces manips nous aideront à confirmer d'où provient le souci.

Si le problème n'affecte que l'application Messenger, pense à contacter directement le développeur de l'application. Ils pourront certainement t'en dire plus et t'offrir une assistance.

Tiens-nous au courant en tout cas. 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels impossibles depuis les appareils Apple avec Messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.