URGENT! Demande de remboursement qui n'aboutie pas.

Bonjour,

J'ai pris un abonnement sur une application iOS.

L'abonnement sur 12 mois montrait des mensualités et quand j'ai regardé mon compte après avoir pris l'abonnement, je me suis aperçu que la totalité de l'année m'avait était retiré d'un seul coup.

J'ai souhaité faire jouer mon droit de rétraction sur la page d'assistance de l'iTune store, mais celui-ci m'a était refusé d'emblé. Je suis pourtant bien sous les 14 jours indiqué par la loi, du coup j'ai cherché à contacté Apple en remplissant une demande par mail. Une fois la demande rempli on me communique un numéro de dossier en me disant que je vais recevoir un mail avec un lien qui me permettra de suivre l'avancement de mon dossier.

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.

L'assistance est sensée répondre dans les 24h, on est Mardi 09/06/2020 et le premier mail que j'ai envoyé date de vendredi 05/06/2020: TOUJOURS PAS DE RÉPONSES!

Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation?

Je crois que c'est la seul fois ou j'ai fait appel à mon droit de rétractation chez Apple, ça fait plus de 10 ans que j'utilise du matériel estampillé d'une pomme, l'abonnement auquel j'ai souscrit s'élève à plus de 150€ ce qui n'est pas rien dans mon budget surtout dans la crise sanitaire que l'on travers actuellement...

Comment contacter une personne de l'assistance iTunes et être sûr d'avoir quelqu'un? Il ne me reste que 4 jours pour utiliser mon droit de rétractation...

Merci

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 9 juin 2020 à 03h20

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

URGENT! Demande de remboursement qui n'aboutie pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.