Utiliser l'Apple TV sans télécommande juste avec l'iPhone

Comment rentrer un code dans l’Apple TV sans la télécommande de l’Apple TV ? Comment associer son téléphone à l’Apple TV sans pouvoir rentrer le code d’association ?

J’ai perdu ma télécommande de l’Apple TV, je souhaite associer mon téléphone à mon Apple TV, mon téléphone m’affiche un code que je dois rentrer sur l’Apple TV. Comment fais je pour rentrer un code sur l’Apple TV sans télécommande Apple TV ? ?

Je peux donc ouvrir l’application Apple TV et Apple remote sur mon téléphone, il m’affiche un code que je dois rentrer sur ma télévision donc sur mon Apple TV sachant que je n’ai bien évidemment pas de télécommande !

Si vous avez perdu votre télécommande, il faut donc une télécommande pour associer votre téléphone. Bravo Apple ! !

[Titre modifié par l’hôte]

Apple TV

Publiée le 9 juin 2020 à 03h51

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'Apple TV sans télécommande juste avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.