nouvelle musique dans ajout récent

Bonjour,

Depuis quelques semaines j’ai de nouvelles musiques qui s’ajoute automatiquement dans la playlist « ajouts récents ». Des musiques que je ne connaît pas, donc je les supprimes et quelques jours plus tard elles réapparaissent...

J’utilise le partage familiale est-ce que cela peu avoir un lien ?

Merci d’avance 😊

Bonne journée !

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 9 juin 2020 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 11h19

Bonjour OursCaféine,

Oui mon problème à été résolu 😊

J’ai d’abord changé mon mot de passe Apple et ensuite j’ai désactivé une fonctionnalité sur Shazam qui ajoute directement les titres « shazamés » à Apple Music...je ne sais toujours pas à quoi cela était dû, quoi qu’il en soit je n’ai plus de soucis avec des chansons venues de nulle part !

Merci pour ta réponse en tout cas 🤗

Bonne soirée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 11h19 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCaféine,

Oui mon problème à été résolu 😊

J’ai d’abord changé mon mot de passe Apple et ensuite j’ai désactivé une fonctionnalité sur Shazam qui ajoute directement les titres « shazamés » à Apple Music...je ne sais toujours pas à quoi cela était dû, quoi qu’il en soit je n’ai plus de soucis avec des chansons venues de nulle part !

Merci pour ta réponse en tout cas 🤗

Bonne soirée !

Le 23 juin 2020 à 11h08 en réponse à Caroliine60

Salut Caroliine60,

As-tu du nouveau depuis ton dernier message ?

Pour le coup, si tu ne vois vraiment pas d'où proviennent ces musiques, je te conseille en effet de changer le mot de passe de ton identifiant Apple.

Est-ce que tu as souvenir d'autres activités étranges sur ton compte ?

Pour ce qui est des réglages, je t'invite à regarder cet article qui peut te donner des pistes de résolution.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 16 juin 2020 à 00h18 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour Jean_Bapt_G,

Malheureusement non, je vais essayer de fouiller un peu dans le partage familiale, voir si je n’ai pas activer un réglage par erreur...

J’ai déjà posé la question à certaines personnes de ma famille, qui me disent ne pas connaître ces musiques 🤷🏽‍♀️

Peut-être mon compte a t-il été piraté ? 🤔

Mystère...je changerais mon MDP au cas où.

Merci pour ta réponse en tout cas !

Bonne journée

Le 15 juin 2020 à 11h56 en réponse à Caroliine60

Salut Caroliine60,

As-tu réussi à percer le mystère de ces musiques depuis ton message ?

Pour le coup ce que tu me dis me fait en effet penser à quelqu'un qui rajoute d'autres musiques dans ton dos.

On est bien d'accord que tu parles de l'abonnement familial Apple Music comme indiqué dans cet article ?

Si c'est bien le cas, il va falloir faire une enquête pour savoir qui ajoute ces musiques.

En espérant que tout rentre dans l'ordre.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

nouvelle musique dans ajout récent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.