Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs

Bonjour,

Mon iphone 7 ne détecte plus les écouteurs. Je me questionne à savoir si j'ai accroché quelque chose dans les réglages.

J'ai essayé avec plusieurs pairs d'écouteurs Apple différents.

Lorsque je branche les écouteurs, la musique sort du Iphone directement et non pas des écouteurs.

Merci

Laurence

Écouteurs Iphone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 9 juin 2020 à 04h59

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2020 à 00h21 en réponse à Laurencee

Bonjour Laurencee,

J'espère que la situation s'est arrangée depuis ton message. Tu as bien fait d'essayer différents écouteurs afin de voir si le souci se produisait. Au vu du résultat je dirais que cela vient de ton iPhone.

Lorsque tu branches les écouteurs, ceux-ci rentrent bien dans le port des écouteurs ?

Je pense que tu as dû suivre les manips proposées sur cette page : Si vos écouteurs ne fonctionnent pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. Celui-ci ne parle pas du problème que tu rencontres, mais propose des manips dans le cas où les écouteurs ne marchent pas avec un appareil iOS.

Si le problème se pose toujours malgré cela, je te conseille de contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.