Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment enregistrer son écran sur Mac ?

Lorsque j'utilise Quick Time Player et que je fais Fichier --> enregistrement de l'écran, uniquement l'outil capture d'écran s'ouvre mais je ne peux pas enregistrer de vidéo.

Comment faire ?

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook

Publiée le 9 juin 2020 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2020 à 16h59

moi je viens de tester sous Catalina est tout fonctionne très bien

quand tu clic sur "fichier" > nouvel enregistrement de l'écran, tout en bas de ton écran il y a une petite fenêtre flottante qui s'affiche ou tu as tous les réglages pour faire plein écran sélection et les réglages. C'est ici qu'il faut regarder et dans la barre d'état en haut un petit point pour arrêter l'enregistrement

une fois le clic sur "nouvel enregistrement" tu as cette fenêtre qui s'ouvre tout en bas de ton écran (cherche bien 😃 )

et la tu choisi tes réglages, tien moi au courant

@plus

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2020 à 16h59 en réponse à danieldeannecy

moi je viens de tester sous Catalina est tout fonctionne très bien

quand tu clic sur "fichier" > nouvel enregistrement de l'écran, tout en bas de ton écran il y a une petite fenêtre flottante qui s'affiche ou tu as tous les réglages pour faire plein écran sélection et les réglages. C'est ici qu'il faut regarder et dans la barre d'état en haut un petit point pour arrêter l'enregistrement

une fois le clic sur "nouvel enregistrement" tu as cette fenêtre qui s'ouvre tout en bas de ton écran (cherche bien 😃 )

et la tu choisi tes réglages, tien moi au courant

@plus

Comment enregistrer son écran sur Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.