Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement vidéo de l'écran et du son de mon Mac

Bonjour 🙂

Comment puis-je enregistrer l'écran avec le son? Par exemple : une vidéo avec son audio originel...

Merci de votre aide !

MacMini 2018 + MacOS Monterey 12.3.1



Enregistrement vidéo de l’écran avec le son de l'ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.3

Publiée le 4 mai 2022 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2022 à 17h13

Bonjour,

ce n'est pas très concluant comme résultat.

Il faut passer sur des applications non Apple, que j'ai déjà utilisé il y a très longtemps.

Pour un commentaire au micro, c'est bon, mais pas pour le son direct de la vidéo.

Je pense sans être sûr de ce que j'avance, que cette action ne fera pas partie du système macOS.

Trop facile pour repiquer les films sur son Mac. 😉

Enregistrer l’écran de votre Mac – Assistance Apple (CA)



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2022 à 17h13 en réponse à francesco130

Bonjour,

ce n'est pas très concluant comme résultat.

Il faut passer sur des applications non Apple, que j'ai déjà utilisé il y a très longtemps.

Pour un commentaire au micro, c'est bon, mais pas pour le son direct de la vidéo.

Je pense sans être sûr de ce que j'avance, que cette action ne fera pas partie du système macOS.

Trop facile pour repiquer les films sur son Mac. 😉

Enregistrer l’écran de votre Mac – Assistance Apple (CA)



Enregistrement vidéo de l'écran et du son de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.