Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logiciel pour enregistrer écran et son système sur Mac

Bonjour, je viens vers vous car je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'enregistrer mon écran ainsi que le son système (soit le son sortant dans mon casque) ou tout simplement un logiciel capable d'enregistrer le son système. Je m'explique je fais beaucoup de Visio-conférence et n'ayant pas le temps de noter l'ensemble des informations j'aimerais pouvoir enregistrer tout en écoutant.

Les applications gratuites ou payantes m'intéressent.

Merci pour vos réponses.

Cordialement



Recherche de logiciel

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 janv. 2021 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 17h22

Bonjour,


Une application intégrée appelée "Capture d'écran" est installée de base sur votre Mac.


Vous pouvez en savoir plus via cet article :

Prendre des captures d’écran ou effectuer des enregistrements d’écran sur Mac - Assistance Apple


En espérant vous avoir aidé(e)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 17h22 en réponse à hugo-delaporte

Bonjour,


Une application intégrée appelée "Capture d'écran" est installée de base sur votre Mac.


Vous pouvez en savoir plus via cet article :

Prendre des captures d’écran ou effectuer des enregistrements d’écran sur Mac - Assistance Apple


En espérant vous avoir aidé(e)

Le 12 janv. 2021 à 16h48 en réponse à hugo-delaporte

Bonjour,


Je crois que tu n'as pas besoin d'un logiciel.

Clique simultanément sur shift, commande, 5

Tu as une barre en bas, tu choisis le cadré noir avec un point noir en bas : enregistrer l'écran complet.

Ton curseur aura la forme d'une caméra, il suffit de cliquer sur ton écran pour commencer l'enregistrement.

Tu peux cocher le micro intégré sur la partie option, mais ça sera ton micro et non pas le son système, ce dernier est automatiquement enregistré avec la vidéo.

Et puis finalement pour quitter tu peux cliquer sur commande, contrôle, esc.


Fais un petit test avant d'enregistrer une VC, comme ça si cela ne marche pas tu peux chercher une alternative.

Voilà! :)

Logiciel pour enregistrer écran et son système sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.