iPod désactivé

Bonjour, mon iPod est désactivé je ne me rappelais plus du code car ça faisais longtemps que je ne l’avais pas utilisé.

mais cependant j’ai beaucoup de photo à l’intérieur je ne me rappelle pas non plus de mon identifiant qui n’es plus le même que maintenant. Comment je pourrais faire pour retrouver mes photo ?

iPod Touch (6th Gen)

Publiée le 9 juin 2020 à 09h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 juin 2020 à 10h55 en réponse à celina272

Bonsoir,

Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple correspondant à la désactivation d'un appareil.

Si toutefois tu souhaites récupérer ton Identifiant Apple, alors clique ici pour accéder au portail web de gestion de l'Identifiant Apple.

Quand tu y es, sélectionne ceci :

Tu n'as plus qu'à suivre la procédure indiquée à l'écran. Si toutefois elle ne fonctionnerait pas, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPod désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.