Prélèvement non souhaité demande de remboursement

Bonjour

mon vient de me préllever 42.99€ pour un achat de “60 Diamonds “ (?)que je n’ai pas fait . C’est un scandale

en plus pour trouver de l’aide chez vous j’ai dû galèrer à fin de pouvoir écrire quelque chose . Je demande le remboursement de cet achat aïe je ne sais même pas d’où ça sort! J’aimerais être contactée je ne comprends rien de comment est sortie ce prélèvement ni aucune idée de qu’est ce que c’est ce fichu 60 diamonds arnaque

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 10

Publiée le 9 juin 2020 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2020 à 00h57

Bonjour,

Il semble que ces achats intégrés font partie d'une application de jeu. Il s'agit du jeu auquel tu peux accéder sur l'App Store en cliquant ici.

J'insiste sur le fait qu'il soit disponible sur l'App Store : un jeu ne s'installe pas tout seul, il lui faut l'autorisation de l'utilisateur de l'iPhone. De même, un achat intégré ne se fait pas tout seul : il lui faut aussi la même autorisation.

Les questions que tu dois te poser sont donc :

1. Qui a installé ce jeu sur ton iPhone si ce n'est pas toi?
  2. Qui a pu utiliser ton iPhone pour des jeux si ce n'est pas toi?
  3. Qui connait ton mot de passe de ton Identifiant Apple pour valider l'achat (au détriment d'un Touch ID/ Face ID qui ne fonctionnent qu'avec le propriétaire de l'iPhone)?

Pour demander un remboursement, clique ici.

Si tu penses que ce sont tes enfants par exemple qui auraient acheté des choses sans te prévenir, clique ici pour savoir comment se servir du contrôle parental.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2020 à 00h57 en réponse à marcela32

Bonjour,

Il semble que ces achats intégrés font partie d'une application de jeu. Il s'agit du jeu auquel tu peux accéder sur l'App Store en cliquant ici.

J'insiste sur le fait qu'il soit disponible sur l'App Store : un jeu ne s'installe pas tout seul, il lui faut l'autorisation de l'utilisateur de l'iPhone. De même, un achat intégré ne se fait pas tout seul : il lui faut aussi la même autorisation.

Les questions que tu dois te poser sont donc :

1. Qui a installé ce jeu sur ton iPhone si ce n'est pas toi?
  2. Qui a pu utiliser ton iPhone pour des jeux si ce n'est pas toi?
  3. Qui connait ton mot de passe de ton Identifiant Apple pour valider l'achat (au détriment d'un Touch ID/ Face ID qui ne fonctionnent qu'avec le propriétaire de l'iPhone)?

Pour demander un remboursement, clique ici.

Si tu penses que ce sont tes enfants par exemple qui auraient acheté des choses sans te prévenir, clique ici pour savoir comment se servir du contrôle parental.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement non souhaité demande de remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.