Suppression des données lors de la déconnexion du compte

Pourquoi quand je veux déconnecter le compte de mon père sur son iPad pour y connecter mon compte, un message me dit que "la suppression des données iCloud de cet iPad peut prendre quelques minutes." ? Est-ce que ces données vont être perdues ? Comment faire pour ne pas les perdre ou pour les récupérer une fois que j'aurais reconnecté le compte de mon père à son iPad ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 10 juin 2020 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2020 à 06h15

Bonjour samuel109,

Effectivement je peux comprendre que ce message t'interpelle comme ça. En réalité tu n'as pas à t'inquiéter.

Ce message indique simplement que les données se trouvant sur iCloud et apparaissant sur l'iPad vont être supprimées de l'iPad, elle seront toujours présentes sur iCloud. Ton père pourra même y accéder, s'il le souhaite, depuis le site iCloud.com !

Pour les récupérer, il suffira que ton père se reconnecte à l'iPad avec son identifiant et les données vont redescendre automatiquement.

Par sécurité, je peux te conseiller de faire une sauvegarde de ton iPad, mais ce message est tout à fait normal.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne fin de journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2020 à 06h15 en réponse à samuel109

Bonjour samuel109,

Effectivement je peux comprendre que ce message t'interpelle comme ça. En réalité tu n'as pas à t'inquiéter.

Ce message indique simplement que les données se trouvant sur iCloud et apparaissant sur l'iPad vont être supprimées de l'iPad, elle seront toujours présentes sur iCloud. Ton père pourra même y accéder, s'il le souhaite, depuis le site iCloud.com !

Pour les récupérer, il suffira que ton père se reconnecte à l'iPad avec son identifiant et les données vont redescendre automatiquement.

Par sécurité, je peux te conseiller de faire une sauvegarde de ton iPad, mais ce message est tout à fait normal.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression des données lors de la déconnexion du compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.