Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer données iPad

Je donne mon iPad à mon mari. Que dois je faire pour enlever mes données de l’iPad et pour qu’il puisse l’utiliser avec son nom. Je veux enlever mes données de l’ipad (photos…), et qu’il puisse utiliser son propre mot de passe. Nous avons tous deux un iphone SE2020 et l’iPad est un ipad 2021. Soyez simple, nous avons 70 ans 😊

merci


Donner mon Ipad et enlever mes données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 5 avr. 2023 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2023 à 11h46

Bonjour josephine84,


Je pense avoir trouvé un article détaillé qui t'explique pas à pas ce que tu dois faire dans ta situation : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


La page t'explique comment supprimer tes données de cet iPad afin que ton mari puisse connecter son identifiant et avoir ses propres données sur l'appareil.


Une fois que tu auras effectué les étapes données sur cette page, tu pourras consulter avec ton mari cette autre page expliquant comment il pourra configurer et se connecter à l'iPad : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


J'espère que ces ressources te seront utiles ! Dis-nous.


Bonne journée. 🐣

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2023 à 11h46 en réponse à josephine84

Bonjour josephine84,


Je pense avoir trouvé un article détaillé qui t'explique pas à pas ce que tu dois faire dans ta situation : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


La page t'explique comment supprimer tes données de cet iPad afin que ton mari puisse connecter son identifiant et avoir ses propres données sur l'appareil.


Une fois que tu auras effectué les étapes données sur cette page, tu pourras consulter avec ton mari cette autre page expliquant comment il pourra configurer et se connecter à l'iPad : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


J'espère que ces ressources te seront utiles ! Dis-nous.


Bonne journée. 🐣

Le 8 avr. 2023 à 11h34 en réponse à josephine84

Bonjour josephine84,


C'est génial si la réponse de Sunnydale a pu t'aider et je suis ravie d'apprendre que tu as réussi à effacer l'iPad et à le configurer pour ton mari 🙂.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions.


Bonne journée et bon week-end de Pâques 🌷🐥 !


Supprimer données iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.