Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant demandé sur Mac incorrect

comment faire pour que mes 2 ordinateurs arrête de se synchroniser.

Explication quand sur mon macbook air je veux me connecté a apple store par exemple il demande sur mon macbook pro de confirmer.

Le macbook pro c'est le pc a ma compagne mais chaque fois quelle veux se connecté il dise que c'est identifiants sont pas correct et dois rentré les miens

Que dois-je faire

Merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 10 juin 2020 à 18h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2020 à 20h19

Bonsoir,

Vous devez simplement, chacun, avoir votre propre Identifiant Apple sur chacune de vos machines.

Pour cela, ta compagne a besoin de se déconnecter d'iCloud. Clique ici pour savoir comment faire.

Une fois déconnectée, elle n'a plus qu'à se reconnecter avec son propre Identifiant Apple.

Comme ça, vos deux machines seront bien séparées en terme de synchronisation.

Bonne soirée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2020 à 20h19 en réponse à jerome1283

Bonsoir,

Vous devez simplement, chacun, avoir votre propre Identifiant Apple sur chacune de vos machines.

Pour cela, ta compagne a besoin de se déconnecter d'iCloud. Clique ici pour savoir comment faire.

Une fois déconnectée, elle n'a plus qu'à se reconnecter avec son propre Identifiant Apple.

Comme ça, vos deux machines seront bien séparées en terme de synchronisation.

Bonne soirée.

Identifiant demandé sur Mac incorrect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.