Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un clavier autre qu’un produit Apple pour ecrire

Comment faire pour que je puisse utiliser un clavier externe au iPad Pro et qui n’est pas un produit Apple

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 10 juin 2020 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2020 à 21h38

Les claviers folio pour ipad Logitech fonctionnent parfaitement, j'en utilise deux différents, un sur mon iPad pro 9.7 et un sur mon ipadpro 11.


Il suffit de suivre les procédures de jumelage et tout fonctionne parfaitement.


il y a d'autre fabricant qui ont des claviers compatibles ipados. De même il y a aussi des clavier standard Bluetooth qui sont compatibles, mais bon c'est plus vraiment l'esprit transportable de l'ipad.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2020 à 21h38 en réponse à josee007

Les claviers folio pour ipad Logitech fonctionnent parfaitement, j'en utilise deux différents, un sur mon iPad pro 9.7 et un sur mon ipadpro 11.


Il suffit de suivre les procédures de jumelage et tout fonctionne parfaitement.


il y a d'autre fabricant qui ont des claviers compatibles ipados. De même il y a aussi des clavier standard Bluetooth qui sont compatibles, mais bon c'est plus vraiment l'esprit transportable de l'ipad.


Cordialement

Utiliser un clavier autre qu’un produit Apple pour ecrire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.