Document Word affiché en .wbk et remis à zéro

Je me retrouve avec plus d'un mois de travail disparu. En allant sur le iCloud j'espérais récupérer, sauf que l'iCloud s'est mit à jour avec la version actuelle de mon bureau et a enregistré le nouveau document (vierge et remit à zéro). Ce qui ne m'aide pas et je ne comprend pas comment je peux récupérer une ancienne version de mon Word sur l'iCloud.

Pouvez-vous m'aider ? Je dois rendre ce document pour demain.

Bonjour, j'ai un problème de document Word s'étant affiché en .wbk et s'étant remit à zéro durant la nuit. Je me retrouve avec plus d'un mois de travail disparu. En allant sur le iCloud j'espérais récu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 11 juin 2020 à 02h38

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 juin 2020 à 02h12 en réponse à Annnyyy

Bonjour Annnyyy,

Je sais que tu voulais une réponse rapidement, mais malheureusement sur le Forum, les réponses peuvent prendre du temps. J'espère que tu as trouvé une solution depuis.

Pour être honnête, je ne savais pas ce qu'était le format .wbk. Après quelques recherches sur Internet, ce format est le format utilisé pour les sauvegardes des fichiers Word. Je n'ai pas trouvé d'infos concrètes par contre pour récupérer le contenu de ce document. Peut-être que l'assistance de Microsoft pourra t'aider sur ce point.

Pour en revenir à ton fichier original, l'aurais-tu enregistré dans un autre dossier par hasard ? Tu pourrais peut-être le récupérer comme ça.

Je pense que ça vaut le coup que tu vérifies sur le site d'iCloud, si tu peux récupérer des fichiers. C'est simple à faire et avec un peu de chance ton fichier se trouve là ! Comment puis-je récupérer des fichiers que j’ai supprimés ? (Le titre ne concerne pas ton souci, mais la manip est celle que je souhaite que tu fasses)

Est-ce que si tu effectues une restauration des fichiers supprimés ou d’anciens fichiers à l’aide de Time Machine, tu arrives à retrouver le fichier ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Document Word affiché en .wbk et remis à zéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.