Messagerie vocale audio iPhone SE

Bonjour

je n arrive pas à enregistrer de nouvelle annonce répondeur sur mon iPhone se. Par ailleurs le raccourci messagerie vocale, je veux dire l icône en forme de cassette,ne marche pas et m indiqué aucun message vocal alors que j en ai plein. Pour consulter mes messages vocaux je dois taper 888 ( je suis chez Orange ).Qui peut m aider ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 11 juin 2020 à 03h28

Répondre
2 réponses

Le 17 juin 2020 à 02h38 en réponse à CatherineDiane

Bonjour CatherineDiane,

Voilà qui est un petit peu embêtant ! 

J'aurais besoin de plus d'informations pour éclaircir certains points.

• As-tu essayé de contacter ton opérateur téléphonique pour savoir si il n'y a aucun problème de leur côté ?

Bien souvent, lors de soucis avec ta messagerie vocale (visuelle), ton opérateur est plus dans la capacité de te filer un coup de main.

Mais j'ai tout de même fait quelques recherches de mon côté pour tenter de t'aider et j'ai trouvé les articles suivants : 

N'hésite pas à cliquer sur les liens pour en savoir plus.

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.  

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale audio iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.