Lire mails @mac.com avec @iCloud.com

j'ai cette ancienne adresse @mac.com en adresse principale sur un site mais quand je m'adresse à eux ils ne peuvent plus m'identifier puisque depuis cette adresse est devenue @iCloud.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2020 à 08h08

Répondre
2 réponses

Le 17 juin 2020 à 04h09 en réponse à Eschalain

Bonjour Eschalain,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème, de qui parles-tu quand tu dis que tu t'adresses à "eux" ?

Quand as-tu créé cette adresse email ? Cela serait très utile que tu nous donnes un maximum de détails que l'on puisse t'aider à résoudre ce souci, car je t'avoue que cela reste un peu flou pour l'instant.

En attendant, je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com

Si vous avez créé un compte iCloud avant le 19 septembre 2012 ou si vous avez effectué la transition vers iCloud à l’aide d’un compte MobileMe actif avant le 1er août 2012, vous possédez alors une adresse e-mail @me.com et une adresse e-mail @icloud.com.
Si vous possédiez une adresse e-mail @mac.com le 9 juillet 2008, que votre compte MobileMe est resté actif et que vous avez effectué la transition vers iCloud avant le 1er août 2012, vous pouvez utiliser des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com avec votre compte iCloud.
Vous pouvez alors vous connecter à iCloud à l’aide de votre adresse e-mail @icloud.com ou de l’identifiant Apple associé à votre compte iCloud.
Si vous avez créé un ou plusieurs alias d’e-mail pour votre compte, prenez note des éléments suivants :
Vous pouvez créer ou modifier vos alias d’e-mail. Cependant, tout alias @mac.com ou @me.com supprimé ne peut plus être rajouté à votre compte iCloud.
Il est impossible de se connecter à iCloud.com à l’aide d’un alias d’e-mail. Vous devez utiliser votre adresse e-mail @icloud.com ou l’identifiant Apple associé à votre compte iCloud.

J'espère que ça va t'aider. Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire mails @mac.com avec @iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.