Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer l'adresse mail liée à l'identifiant Apple du Mac

Bonjour, j'ai 2 identifiants Apple différents. L'un sur mon iPhone @mac.com et l'autre sur mon iMac @wanadoo.fr De ce fait, iCloud ne se synchronise pas. Comment faire ppour remplacer l'identifiant @wanadoo.fr par @mac.com sur on iMac ? Merci



problème identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 sept. 2021 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 11h29

Bonjour Philippemuyl,



C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


À bientôt. 

3 réponses

Le 2 sept. 2021 à 18h10 en réponse à Philippemuyl

Bonjour Philippemuyl,


D'après ta description, je comprends que tu as deux identifiants Apple dont un sur l'iPhone et l'autre sur le Mac.


Souhaites-tu seulement changer de compte sur le Mac ou veux-tu que les deux comptes aient la même adresse ?


Le deuxième cas ne sera pas possible car chaque identifiant Apple est unique et possède ses propres données.


En revanche, si tu souhaites remplacer le compte Apple actuel sur le Mac, il faudra déconnecter l'adresse de Wanadoo.fr pour reconnecter l'adresse Mac.com.


Tu pourras t'aider de cette procédure : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac.


J'espère que cela pourra t'aider. Tiens-nous au courant.


Bonne journée :)

Le 2 sept. 2021 à 19h07 en réponse à OursCaféine

Merci beaucoup pour ton message. Entre temps, j'ai résolu le problème avec l'assistance d'Apple. Cela dit, quand j'ai changé mon identifiant Apple sur iMac, tout le bureau a disparu ! Heureusement, j'avais une sauvegarde sur un disque dur externe et j'ai pu tout remettre sur le bureau. Frissons dans le dos !!! Encore merci

Changer l'adresse mail liée à l'identifiant Apple du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.