Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connections de 2 écrans externe

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de connecter deux écrans externes à un MacBook Air 2020 ou faut-il un version pro ?

Et si il faut une version pro faut-il 2 ou 4 port Thunderbolt 3 ?


Cordialement

Publiée le 11 juin 2020 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2020 à 13h28

Salut kevin24,


Est-ce que tu as trouvé les informations que tu souhaitais depuis ton message ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de te donner un maximum d'informations sur ce sujet.


Dans un premier temps je te propose de regarder les caractéristiques techniques du MacBook Air 2020 sur cet article qui indique la compatibilité des écrans externes :


deux écrans 4K externes d’une résolution de 4 096 x 2 304 pixels à 60 Hz en millions de couleurs


Du coup ça me fait dire que le MacBook Air est compatible, après tu vas aussi avoir la page de support concernant directement l'utilisation d'écrans externes pour plus d'information.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2020 à 13h28 en réponse à kevin24

Salut kevin24,


Est-ce que tu as trouvé les informations que tu souhaitais depuis ton message ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de te donner un maximum d'informations sur ce sujet.


Dans un premier temps je te propose de regarder les caractéristiques techniques du MacBook Air 2020 sur cet article qui indique la compatibilité des écrans externes :


deux écrans 4K externes d’une résolution de 4 096 x 2 304 pixels à 60 Hz en millions de couleurs


Du coup ça me fait dire que le MacBook Air est compatible, après tu vas aussi avoir la page de support concernant directement l'utilisation d'écrans externes pour plus d'information.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Connections de 2 écrans externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.