Les images de la caméra du Mac sont floues

J'ai achetée un MacBook Pro il y a 2semaines et le caméra est toujours floue et ne s'enlève pas je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire ou non?

Problème de caméra

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 11 juin 2020 à 12h43

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2020 à 05h39 en réponse à Célia11

Salut Célia11,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Ce n'est jamais agréable d'avoir ce genre de souci sur un appareil que l'on vient d'acheter. Dis-moi, tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?

Ensuite, j'aimerais savoir si tu as le souci dans toutes les applications ou seulement certaines d'entre elles ?

Ce que je t'invite à faire dans un premier temps, c'est une réinitialisation de la mémoire NVRAM, ça peut régler ce genre de souci de vidéos.

Puis, tu peux également faire la réinitialisation SMC, ces deux manipulations ne touchent pas à tes données donc pas d'inquiétude.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les images de la caméra du Mac sont floues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.