Ecran plein de rayures horizontales

Des rayures noires horizontales sont apparues sur mon MacBook Pro 15" qui date de septembre 2019, ce qui ne me semble pas vieux pour ce type d'appareil (processeur 2,2 GHz Intel Core). Il n'est pas tombé, n'a pas eu de coup ni de liquide. C'est apparemment un défaut courant, pas de problème selon le vendeur chez qui je suis retournée. Seulement voilà, la réparation n'est pas prise en charge par Apple, alors qu'il s'agit clairement d'un problème de qualité d'écran.

Un vrai scandale! Quand je pense que j'ai dû démontrer par A plus B à mon employeur que les macs c'était bien mieux que les PC et que le prix (€3500!!) était justifié, la réaction du SAV laisse rêveur... De quoi vous dégoûter d'acheter la pomme!

Publiée le 11 juin 2020 à 13h47

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 juin 2020 à 06h15 en réponse à benyce

Bonjour benyce et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis désolé de voir que ton appareil a un souci, ce n'est jamais une bonne expérience.

Il y a plusieurs choses qu'il va falloir voir ensemble dans ton message.

Tout d'abord, je me suis rendu sur le site Programmes d’échange et d’extension de garantie d'Apple et ce souci n'est pas répertorié de leur côté donc il va falloir en effet vérifier du côté des options de réparation classiques.

Ensuite, quand tu dis qu'Apple ne prend pas en charge la réparation, tu les as contactés et c'est la réponse qu'ils t'ont donné ? Si c'est ton employeur qui a acheté l'appareil, ça peut valoir le coup de vérifier si l'appareil est toujours sous garantie.

Enfin, le vendeur n'a vu aucun souci sur l'appareil. Est-ce qu'il l'a envoyé en centre de réparation pour faire un diagnostic ? Il n'y a peut-être pas de dommage accidentel ou liquide mais il est possible qu'une pièce soit en panne et c'est à ce moment-là que la garantie pourrait entrer en jeu.

N'hésite pas à revenir avec toutes ces informations afin que la Communauté puisse voir ça avec toi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran plein de rayures horizontales

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.