Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger des apps et lire des vidéos YouTube

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma tablette ipad A1219 ne peux pas telecharger des applications et lire des vidéos sur youtube?


Pourquoi je ne peux pas telecharger ded app et lire des vidéos sur youtube avec mon ipadA1219?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2020 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2020 à 01h44

Bonsoir Zudikus2,


Ton modèle de tablette correspond à l'iPad 1, qui est donc d'une très ancienne génération. Il n'est compatible qu'avec iOS 5, et des applications comme YouTube ne peuvent plus être téléchargées dessus car ton iPad est trop ancien. Aujourd'hui, très peu d'app prennent encore en charge ton modèle d'iPad. Il faudra donc penser à t'orienter vers un modèle plus récent.


Bonne soirée,


Louis

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2020 à 01h44 en réponse à Zudikus2

Bonsoir Zudikus2,


Ton modèle de tablette correspond à l'iPad 1, qui est donc d'une très ancienne génération. Il n'est compatible qu'avec iOS 5, et des applications comme YouTube ne peuvent plus être téléchargées dessus car ton iPad est trop ancien. Aujourd'hui, très peu d'app prennent encore en charge ton modèle d'iPad. Il faudra donc penser à t'orienter vers un modèle plus récent.


Bonne soirée,


Louis

Télécharger des apps et lire des vidéos YouTube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.