L'écran de l'iMac est trop haut

Je viens d'acheter un iMac avec un écran de 21 pouces. Avec le pied, l'écran est beaucoup trop haut pour mes yeux, d'autant plus que j'ai des lunettes progressives qui m'obligent à regarder l'écran au travers du bas de mes lunettes, donc à lever encore plus la tête. Même en surélevant ma chaise de 10 cm (jusqu'à toucher le bas de mon bureau avec mes cuisses), je continue de devoir lever la tête. J'ai une discopathie dégénérative (maladie des cervicales) qui ne m'autorise pas à avoir une mauvaise posture. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?

Publiée le 11 juin 2020 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2020 à 00h08

Bonjour, l’idée la plus adapté pour vous serait de le fixer au mur au ras du bureau avec un kit VESA. Je n’ai pas trouvé de référence pour l’écran 21 pouces sur le store d’Apple mais vous pouvez vous en procurer sur beaucoup de site marchand.

Je vous souhaite une bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2020 à 00h08 en réponse à Lolounette

Bonjour, l’idée la plus adapté pour vous serait de le fixer au mur au ras du bureau avec un kit VESA. Je n’ai pas trouvé de référence pour l’écran 21 pouces sur le store d’Apple mais vous pouvez vous en procurer sur beaucoup de site marchand.

Je vous souhaite une bonne journée.

Le 12 juin 2020 à 14h27 en réponse à danieldeannecy

Merci, c’est effectivement une bonne idée. J’ai essayé avec des lunettes grossissantes que j’utilise pour lire des partitions, ça améliore un peu la situation, mais l’écran est quand même encore un peu trop haut. Je pense qu’il faudrait en plus que j’achète un fauteuil où on est assis presque debout. C’est quand même dommage que l’aspect ergonomie ne soit pas pris en compte par Apple...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de l'iMac est trop haut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.