suppression d’éléments dans iTunes
Quand je veux supprimer un élément de itunes je ne peux pas le supprimer de mon ordinateur, on me propose uniquement "supprimer de la bibliothéque"
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Quand je veux supprimer un élément de itunes je ne peux pas le supprimer de mon ordinateur, on me propose uniquement "supprimer de la bibliothéque"
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Bonjour wildarachide,
C'est normal, il va falloir que tu passes par le dossier dans lequel sont stockées les fichiers que tu souhaites effacer.
Par exemple pour de la musique, il va falloir que tu trouves le dossier "Musique" dans ton Explorateur Windows et que tu effaces les morceau dont tu veux te débarrasser depuis ce dossier.
iTunes sert à la synchronisation et à visualiser les morceaux de ton PC et achetés sur le Store, mais ne pourra pas effectuer des changements sur le disque dur, comme un effacement de fichier.
En espérant que cela aide à régler ton souci.
Bonne fin de journée !
Bonjour wildarachide,
C'est normal, il va falloir que tu passes par le dossier dans lequel sont stockées les fichiers que tu souhaites effacer.
Par exemple pour de la musique, il va falloir que tu trouves le dossier "Musique" dans ton Explorateur Windows et que tu effaces les morceau dont tu veux te débarrasser depuis ce dossier.
iTunes sert à la synchronisation et à visualiser les morceaux de ton PC et achetés sur le Store, mais ne pourra pas effectuer des changements sur le disque dur, comme un effacement de fichier.
En espérant que cela aide à régler ton souci.
Bonne fin de journée !
Bonjour wildarachide,
Je pense que ceux dont iTunes te proposent de mettre à la corbeille sont des morceaux qui à un moment ont été téléchargés physiquement sur ton disque dur. Pour les autres, ils sont dans ta bibliothèque mais pas sur l'ordinateur directement.
En espérant que cela réponde à ta question !
Bonne journée !
Merci Beaucoup etiennel240 !
En effet c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Mon interrogation portait sur le fait que pour certains morceaux Itunes me demande si je veux les placer dans la corbeille (qu'est-ce qu'il est sympa!) mais pour d'autres, non! Pourquoi ?
suppression d’éléments dans iTunes