Impossible de réinitialiser le code temps d'écran.

Bonjour,

je souhaite réinitialiser mon iPhone.

La procédure nécessite le code temps d'écran que j'ai oublié.

J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation du code temps d'écran qui a nécessité la mise à jour de la version de mon iOS de la v13.3 vers la v13.5

Une fois la migration temrinée

Je suis donc allé dans Réglages > Temps d'écran > modifier le code temps d'écran > mot de passe oublié.

La première fois, j'ai pu me connecter avec mon identifiant apple pour modifier le code.

Puis j'ai de nouveau utilisé mon identifiant pour confirmer.

Cela ne semble avoir eu aucun effet car en utilisant le nouveau code ma tentative de réinitialisation de l'iphone a de nouveau échoué à cause d'un code de temps d'écran incorrect.

Depuis, il m'est impossible de réinitialiser le code temps d'écran car chaque tentative de réinitialisation de ce code via mon identifiant apple se traduit par une nouvelle tentative échouée repoussant toujours un peu plus le temps d'attente avant de pouvoir saisir une nouvelle fois le code temps d'écran.

Est-ce un bug qui a déja été constaté ?

merci par avance pour votre aide

iPhone 7

Publiée le 12 juin 2020 à 06h59

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 juin 2020 à 08h05 en réponse à gabland

Salut gabland,

Du nouveau depuis ton message ?

Ça m'a l'air très particulier comme souci en tout cas, tu peux me dire pourquoi et comment tu souhaites réinitialiser ton iPhone ? Il y a peut-être d'autres méthodes qui seront plus simples à mettre en place.

On est bien d'accord que tu arrives à te connecter avec ton identifiant Apple et ton mot de passe sur d'autres appareils ou site, comme celui-ci ?

N'hésite pas à donner encore plus de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux dans la résolution.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 18 juin 2020 à 08h13 en réponse à gabland

Salut gabland,

Parfait pour la réinitialisation via iTunes c'est ce que j'allais te proposer en fait.

On est d'accord que tout est réglé même si la réinitialisation du code d'écran uniquement n'a pas fonctionné ?

Si c'est bien le cas, n'hésite pas à revenir sur les communautés pour poster de nouveaux messages ou donner des réponses.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de réinitialiser le code temps d'écran.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.