Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les mots de passe n'ont pas été copiés sur mon nouvel iPhone

j ai fais un transfert d un iphone vers un nouveau mais il ne ma pas copié les mots de passe



transfert

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 12 juin 2020 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juin 2020 à 21h07

Bonjour Laëtitia160, quel méthode avez vous utilisez pour transférer la sauvegarde de l'ancien iPhone au nouveau?

Si vous avez utilisez la sauvegarde iCloud il faut que l'option Trousseau de iCloud soit activé sur l'ancien iPhone > pendant la restauration de la sauvegarde sur le nouvel iPhone le code de déverrouillage de l'ancien iPhone est demandé sur le nouvel iPhone pour débloquer l'accès à Trousseau iCloud.

Si vous avez utilisez un ordinateur (iTunes/Finder) il faut que l'option Chiffrer la sauvegarde soit activé lord de la sauvegarde de l'ancien iPhone (création d'un mot de passe /mot de passe qui sera demandé pour récupérer la sauvegarde).


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juin 2020 à 21h07 en réponse à laëtitia160

Bonjour Laëtitia160, quel méthode avez vous utilisez pour transférer la sauvegarde de l'ancien iPhone au nouveau?

Si vous avez utilisez la sauvegarde iCloud il faut que l'option Trousseau de iCloud soit activé sur l'ancien iPhone > pendant la restauration de la sauvegarde sur le nouvel iPhone le code de déverrouillage de l'ancien iPhone est demandé sur le nouvel iPhone pour débloquer l'accès à Trousseau iCloud.

Si vous avez utilisez un ordinateur (iTunes/Finder) il faut que l'option Chiffrer la sauvegarde soit activé lord de la sauvegarde de l'ancien iPhone (création d'un mot de passe /mot de passe qui sera demandé pour récupérer la sauvegarde).


Titicool


Les mots de passe n'ont pas été copiés sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.