Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mots de passe après transfert données sur iPhone

Bonjour lors du transfert de mon ancien iPhone vers le nouveau le 13 je ne retrouve plus mes mots de passe , mon mari a fait la même chose et lui a tout , pouvez-vous m’aider svp, merci


MOTS DE PASSE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 30 déc. 2021 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2021 à 13h31

Bonjour MartineW,


Pour ce qui est du transfert des mots de passe, il faut utiliser la fonction Trousseau d’iCloud. Pour ceci, vérifiez sur les 2 iPhones dans Réglages > Identifiant Apple ( en haut de la page) > iCloud > Trousseau que la petite pastille en face soit bien verte. Si ce n’est pas le cas, activez la puis patienter un peu. La synchronisation devrait se faire automatiquement.


Je précise également que vos 2 appareils doivent être sous couverture internet (Wifi ou 4G/5G).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2021 à 13h31 en réponse à MartineW

Bonjour MartineW,


Pour ce qui est du transfert des mots de passe, il faut utiliser la fonction Trousseau d’iCloud. Pour ceci, vérifiez sur les 2 iPhones dans Réglages > Identifiant Apple ( en haut de la page) > iCloud > Trousseau que la petite pastille en face soit bien verte. Si ce n’est pas le cas, activez la puis patienter un peu. La synchronisation devrait se faire automatiquement.


Je précise également que vos 2 appareils doivent être sous couverture internet (Wifi ou 4G/5G).

Retrouver mots de passe après transfert données sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.