Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis-je ouvrir mon i phone avec mon ancien mot de passe sur mon SE 2020 ?

Je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe, uniquement de l'ancien.

Puis-je ouvrir mon i phone avec mon ancien mot de passe sur iphone SE 2020 (première version) ?

Merci de vos réponses

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 22 sept. 2023 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 18h31

Bonjour KISSOO, vous parlez du mot de passe du compte Apple ou du code d'accès de l'iPhone ?

Si vous parlez du code d'accès de l'iPhone > l'iPhone SE de première génération n'est pas compatible avec l'iOS 17, seul les iPhone sous iOS 17 peuvent être déverrouillé avec "l'ancien" code d'accès .

Donc si vous avez oublié le code d'accès de l'iPhone SE (1) il faudra restaurer l'iPhone avec un ordinateur.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 18h31 en réponse à KISSOO

Bonjour KISSOO, vous parlez du mot de passe du compte Apple ou du code d'accès de l'iPhone ?

Si vous parlez du code d'accès de l'iPhone > l'iPhone SE de première génération n'est pas compatible avec l'iOS 17, seul les iPhone sous iOS 17 peuvent être déverrouillé avec "l'ancien" code d'accès .

Donc si vous avez oublié le code d'accès de l'iPhone SE (1) il faudra restaurer l'iPhone avec un ordinateur.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Puis-je ouvrir mon i phone avec mon ancien mot de passe sur mon SE 2020 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.