Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à télécharger du contenu sur l'app Musique de mon Mac

bonjour j'ai un soucis avec l'application musique, je n'arrive pas à avoir mes musiques , malgré le téléchargement en continue... rien n'apparait , j'ai la dernière version de MACOS et de tout le reste....

Pourriez-vous m'aider?

merci 😊

Bibliothèque musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 12 juin 2020 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2020 à 18h05

Bonjour Tatoofred et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir continuer à écouter sa musique hors ligne donc essayons de voir ensemble ce qui ne marche pas.

Juste pour éclaircir un point, quand tu parles de "téléchargement en continue", tu veux dire que tu as activé l'option Téléchargement automatique dans Musique > Préférences > Général qui te permet de télécharger une chanson dès que tu l'ajoutes à ta bibliothèque ?

Est-ce que tu arrives quand même à télécharger des chansons qui sont dans ta bibliothèque en cliquant sur cette icône  ? Et est-ce que certaines des chansons que tu as téléchargées par le passé ne sont plus disponibles pour l'écoute hors ligne ?

Toutes ces réponses vont nous permettre de mieux comprendre d'où vient le souci.

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'informations pour que la Communauté t'aide davantage.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2020 à 18h05 en réponse à Tatoofred

Bonjour Tatoofred et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir continuer à écouter sa musique hors ligne donc essayons de voir ensemble ce qui ne marche pas.

Juste pour éclaircir un point, quand tu parles de "téléchargement en continue", tu veux dire que tu as activé l'option Téléchargement automatique dans Musique > Préférences > Général qui te permet de télécharger une chanson dès que tu l'ajoutes à ta bibliothèque ?

Est-ce que tu arrives quand même à télécharger des chansons qui sont dans ta bibliothèque en cliquant sur cette icône  ? Et est-ce que certaines des chansons que tu as téléchargées par le passé ne sont plus disponibles pour l'écoute hors ligne ?

Toutes ces réponses vont nous permettre de mieux comprendre d'où vient le souci.

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'informations pour que la Communauté t'aide davantage.

Bonne journée !

Je n'arrive pas à télécharger du contenu sur l'app Musique de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.