problème de volume de la sonnerie du réveil
j ai un problème avec la sonnerie du réveil elle n ai plus au maximum pour tant le volume et a fond
a t il quelqu'un qui a eu ce problème et comment le résoudre merci
iPhone X, iOS 13
j ai un problème avec la sonnerie du réveil elle n ai plus au maximum pour tant le volume et a fond
a t il quelqu'un qui a eu ce problème et comment le résoudre merci
iPhone X, iOS 13
Bonsoir stephen911 ! 🙏
Votre iPhone n'émet pas le volume à fond lorsque le réveil s'active c'est bien ça ? Ou lorsque-vous regardez l'iPhone le son baisse automatiquement car si le son baisse automatiquement dés que vous regardez votre iPhone X c'est Face ID qui gère ceci. En effet, lorsque-vous regardez votre iPhone X lorsque-vous recevez un appel ou lorsque votre réveil sonne, le son baisse automatiquement car iOS comprend que vous regardez l'appareil et que vous êtes au courant de l'alerte : il est donc inutile de laisser le son de la notification à fond.
j ai trouve pour la sonnerie du reveil il faut retournee l iphone cacher la face avant
Merci pour l infos voilà ces quand je mets le réveil que la sonnerie baisse
C'est bien ce que je pensais ! 😉👍
Le principal c'est que le problème soit résolus !
En tout cas n'hésitez pas à revenir dans les Communautés d'Assistance Apple si vous avez une question ou un problème sur les produits et service Apple 😉
[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]
Merci 😅
Je vous en prie ! ☺️
j ai trouve il faut aller dans reglages face ID et code puis deconnecte exger l attention pour face ID et la sonnerie du reveil foncionne
problème de volume de la sonnerie du réveil