Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alarme iPhone ne sonne plus

Elle ne sonne plus malgré toutes mes tentatives de réglage du volume. Auriez-vous déjà rencontré ce problème?


Mon alarme de l’apps horloge ne sonne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 4 sept. 2022 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2022 à 10h06

Bonjour Dom_38 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'utilise mon iPhone comme réveil donc je comprends parfaitement que ce souci doit être assez gênant.


Est-ce qu'il est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour par exemple) ?


Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) qui traite de la plupart des problèmes liés au son.


Est-ce que tu utilises une sonnerie standard ou bien est-ce que tu utilises une chanson achetée ou téléchargée avec Apple Music ? S'il s'agit de la seconde option, je t'invite à faire un test avec une des sonneries de base de l'iPhone pour voir si tu observes la même chose.


Pense également à vérifier que l'option Réglage automatique est activée et que tu es sur le bon fuseau horaire dans Réglages > Date et heure. Quand ces réglages ne sont pas bien configurés, on peut rencontrer quelques soucis assez inattendus.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2022 à 10h06 en réponse à Dom_38

Bonjour Dom_38 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'utilise mon iPhone comme réveil donc je comprends parfaitement que ce souci doit être assez gênant.


Est-ce qu'il est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour par exemple) ?


Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) qui traite de la plupart des problèmes liés au son.


Est-ce que tu utilises une sonnerie standard ou bien est-ce que tu utilises une chanson achetée ou téléchargée avec Apple Music ? S'il s'agit de la seconde option, je t'invite à faire un test avec une des sonneries de base de l'iPhone pour voir si tu observes la même chose.


Pense également à vérifier que l'option Réglage automatique est activée et que tu es sur le bon fuseau horaire dans Réglages > Date et heure. Quand ces réglages ne sont pas bien configurés, on peut rencontrer quelques soucis assez inattendus.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Alarme iPhone ne sonne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.