Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alarme ne sonne pas quand iPhone verrouillé

Bonjour,

le réveil matin de mon iPhone ne sonne pas si mon téléphone est verrouillé? Lorsque j’ai mon téléphone en main il va sonner mais quand je le verrouille on entend rien même pas une vibration.


J’ai un iPhone 13, le son de mes alertes, notifications et alarme sont au maximum donc je ne comprends pas qu’est-ce qui se passe, car pourtant j’entends tout le reste?


De plus, je vois sur l’écran que le réveil s’active. Je peux snooze et l’arrêter mais aucun bruit.


*ce nest pas une sonnerie acheter ou bien un chanson j’utilise les sonneries standard.

iPhone 13

Publiée le 19 août 2023 à 13h47

Répondre
2 réponses

Alarme ne sonne pas quand iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.