Alarme réveil qui sonne pas

Bonjour, je me suis retrouvée dans un embarra extrême ce jour! Mon alarme de réveil IPhone ne sonne plus! J’ai évidemment fait les test avant d’écrire. J’ai mis des réveils pour la minutes suivante, en vérifiant que le son est déverrouillé et à fond. Je reçois toutes les notifs en son, mais le réveil ne sonne pas ! Il s’affiche à l’écran donc il est présent mais ne sonne pas ni ne vibre. RIEN! On achète des Iphones presque 1000 euros pour qu’à ce niveau de technologie vous osiez fournir un truc qui sonne pas ?! Une honte! Je ne sais pas si c’est la nouvelle mise à jour mais c’est inadmissible! Je me tape la honte d’être en retard au boulot pour panne de réveil! Et pour le coup UNE VRAIE !

Quelqu’un a t’il une solution svp d’urgence car je dois me lever demain moi …

Publiée le 4 déc. 2023 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2023 à 03h30

Merci, problème résolu avec la mise à jour 17.1.2 qui a corrigé les dégâts de l’autre mise à jour 🤷🏻‍♀️.

Questions similaires

5 réponses

Le 7 déc. 2023 à 03h30 en réponse à Guy58

J’ai eu la réponse c’est la mise à jour iOS 17 qui avait bloquée mon réveil. J’avais déjà installé désinstallé l’application et j’avais vérifier en faisant plusieurs test, ce n’étais pas le ne pas déranger. Quand j’ai fais la 17.1.2 ça s’est remis en place. Donc tant mieux. Mais franchement des bug comme ça c’est abusé🤷🏻‍♀️

Le 4 déc. 2023 à 06h49 en réponse à Quennditch5

Bonjour Quennditch5

C'est assez étrange le problème que vous rencontrez; cependant vous pouvez :

• désinstaller puis réinstaller l'app Horloge depuis l'App Store
  • Redémarrer votre iPhone si après cette manipulation le problème persiste

Si ces deux manipulations ne fonctionnent pas, vous pouvez faire valoir votre garantie pour remplacer le téléphone; mais pensez à faire un tour dans un Apple store avant, pour exposer le problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme réveil qui sonne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.