mon réveil ne sonne pas
J’ai effectué toutes les mises à jour redémarré mon téléphone, plusieurs fois monter, et baisser le son. À chaque fois, mon réveil ne sonne plus ou sonne tout doucement.
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
J’ai effectué toutes les mises à jour redémarré mon téléphone, plusieurs fois monter, et baisser le son. À chaque fois, mon réveil ne sonne plus ou sonne tout doucement.
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
Bonjour IMAAAN,
En complément de Cant1, vous pouvez régler spécifiquement le volume de votre réveil dans l’application Santé après avoir programmé un programme de sommeil ( cette fonctionnalité est indépendante du réglage des sons et vibrations de l’iPhone ) :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphaf56dceb4/26/ios/26
Bonjour IMAAAN,
En complément de Cant1, vous pouvez régler spécifiquement le volume de votre réveil dans l’application Santé après avoir programmé un programme de sommeil ( cette fonctionnalité est indépendante du réglage des sons et vibrations de l’iPhone ) :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphaf56dceb4/26/ios/26
Bonjour IMAAAN,
Vous pouvez tester si ces indications peuvent régler le problème de votre sonnerie de réveil :
1 - Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie et alertes (1)
2 - Réglages > Sons et vibrations > Haut-parleur intégré > Limite du volume
3 - Réglages > Sons et vibrations > Mode Silence
(1) : Si la fonction "Utiliser les boutons" est activé vous pouvez utiliser les boutons à gauche sur la tranche de votre iPhone pour régler le volume sonore lorsque vous écoutez de la musique, regardez des vidéos ou jouez à des jeux. Lorsque vous n’utilisez pas d’autres apps, les boutons permettent de régler le volume de la sonnerie. Régler le volume de l’iPhone
4 - Vérifier que vous n’appuyez pas par inadvertance sur le Bouton Action situé au-dessus des deux touches de volume car par défaut il permet de basculer en mode silence. Si vous souhaitez attribuer une autre fonction regardez dans Réglages > Bouton Action. Utilisation du bouton Action, du bouton latéral et d’autres commandes de votre iPhone
5 - Réglages > Face ID et Passcode > Fonctions fondées sur l’attention. Si cette fonction est activée, lorsque vous regardez en direction de votre appareil, votre écran ne s’assombrira pas tant que vous continuerez de regarder votre téléphone et le volume de vos alertes sera réduit. Activer ou désactiver Fonctions fondées sur l’attention sur votre iPhone ou iPad Pro
Cordialement.
Merci Floriane01,
N'utilisant pas l'App Santé je ne connaissais pas cette fonctionnalité (1). Merci pour ce complément à la question posé 😌
(1) : Et c'est loin d'être la seule dans le monde d'Apple 💁🏻♂️
Bien cordialement.
Bonjour Cant1,
On est plusieurs à répondre sur ce forum et on apporte donc tous nos connaissances spécifiques 🙂
Cordialement
mon réveil ne sonne pas