Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder iPad Pro sur disque dur externe sans passer par un ordinateur

Puis-je faire une sauvegarde de mon IpadPro en utilisant un disque externe comme LaCie sans utiliser un ordinateur ?

merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 13 juin 2020 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2020 à 20h02

Oui et non!

en fait vous pouvez enregistrer une sauvegarde sur un disque externe, mais à ma connaissance la procédure de sauvegarde ne vous laisse que l’option iCloud en autonome et l’autre option c’est via iTunes sur votre ordi ensuite vous pouvez copier le fichier ou vous voulez, et même définir un lieu de stockage à votre convenance durant la procédure si ma mémoire est bonne !

voici la version officielle Apple.

cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2020 à 20h02 en réponse à richarddeharrington

Oui et non!

en fait vous pouvez enregistrer une sauvegarde sur un disque externe, mais à ma connaissance la procédure de sauvegarde ne vous laisse que l’option iCloud en autonome et l’autre option c’est via iTunes sur votre ordi ensuite vous pouvez copier le fichier ou vous voulez, et même définir un lieu de stockage à votre convenance durant la procédure si ma mémoire est bonne !

voici la version officielle Apple.

cordialement

Sauvegarder iPad Pro sur disque dur externe sans passer par un ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.