Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder iPad sur disque dur externe

Bonjour Je souhaite pouvoir sauvegarder mon iPad sur mon DD externe. Est-ce possible et si oui comment ?. Merci d'avance



IPAD

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 10 mars 2023 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2023 à 16h38

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Pour le moment il n’est pas possible d’effectuer cette opération il faudra soit passer par votre compte iCloud soit utiliser un ordinateur avec l’application iTunes.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2023 à 16h38 en réponse à AntoineB81

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Pour le moment il n’est pas possible d’effectuer cette opération il faudra soit passer par votre compte iCloud soit utiliser un ordinateur avec l’application iTunes.

Sauvegarder iPad sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.