Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre le clavier en bas de l'iPad

Comment remettre le clavier virtuel en bas de l iPad car ce petit clavier au milieu de l écran et vraiment pénible

merci d avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 13 juin 2020 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2020 à 01h17

Alors il y a une petite barre gris foncé sous la barre d’espace, et comme indiqué dans ma réponse précédente, il suffit de la toucher et faire glisser ce clavier au bas de votre écran et le miracle devrait se produire.

cordialement

4 réponses

Le 13 juin 2020 à 19h37 en réponse à bertrand1403

Aieeeeee!

ça c’est le problème insoluble ! Je veux dire qu’il n’y a pas de solution, pas qu’il ne se dissout pas.

maiiis noooonnn je plaisantes! 😝

sur ce clavier au milieu de l’écran vous avez en bas à droite une touche avec une icône en forme de clavier, non!? Et bien tentez d’appuyer longuement avec votre majeur sur cette touche* ....

si vous n’y trouvez pas la touche clavier, alors c’est l’autre clavier, celui-ci il suffit de toucher la petite barre à sa base et le tirer en bas d’écran avec votre majeur* pour je pense résoudre cet épic problème.

et hop vous devriez pouvoir revenir me dire merci ! 😅

*un autre doigt peut éventuellement faire l’affaire aussi!

cordialement

Remettre le clavier en bas de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.