Remettre le clavier en bas de l'iPad
Comment remettre le clavier virtuel en bas de l iPad car ce petit clavier au milieu de l écran et vraiment pénible
merci d avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2, iOS 9
Comment remettre le clavier virtuel en bas de l iPad car ce petit clavier au milieu de l écran et vraiment pénible
merci d avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2, iOS 9
Alors il y a une petite barre gris foncé sous la barre d’espace, et comme indiqué dans ma réponse précédente, il suffit de la toucher et faire glisser ce clavier au bas de votre écran et le miracle devrait se produire.
cordialement
Alors il y a une petite barre gris foncé sous la barre d’espace, et comme indiqué dans ma réponse précédente, il suffit de la toucher et faire glisser ce clavier au bas de votre écran et le miracle devrait se produire.
cordialement
Aieeeeee!
ça c’est le problème insoluble ! Je veux dire qu’il n’y a pas de solution, pas qu’il ne se dissout pas.
maiiis noooonnn je plaisantes! 😝
sur ce clavier au milieu de l’écran vous avez en bas à droite une touche avec une icône en forme de clavier, non!? Et bien tentez d’appuyer longuement avec votre majeur sur cette touche* ....
si vous n’y trouvez pas la touche clavier, alors c’est l’autre clavier, celui-ci il suffit de toucher la petite barre à sa base et le tirer en bas d’écran avec votre majeur* pour je pense résoudre cet épic problème.
et hop vous devriez pouvoir revenir me dire merci ! 😅
*un autre doigt peut éventuellement faire l’affaire aussi!
cordialement
Le problème c qu il ni a pas le clavier en bas à droite ou je dois appuyer
Bonjour et merci le miracle a eu lieu
Remettre le clavier en bas de l'iPad